mercredi, octobre 20, 2004

Perte

Sentiment étrange aujourd'hui à la lecture d'un post sur un blog en particulier. Nostalgie étrange qui remonte à la surface provoquant l'errance du bloggeur que je suis. En effet Elle sera moins présente puisqu'Elle à retrouver du travail. Lourde massue qui s'abat sur ma pauvre petite tête. Tout d'abord ça a été une grande surprise et une grande joie que d'apprendre la nouvelle. Puis au fur et à mesure que je réalisais l'évènement je compris que le sentiment qui m'envahissait provenait de la peur du vide, de l'incompréhension de l' abandon.
Vous allez pensez que j'y vais un petit peu fort, alors je m'explique.
Depuis le début de mes périgrinations sur les blogs c'est chez Elle que je revenai tout le temps. Tout en sachant qu'Elle était susceptible de poster à n'importe quel moment de la journée. Phénomène amplifié depuis la perte de son emploi. C'est là que le bas blesse lorsqu'il n'est plus là : " le... bas ! " . Euh .... je m'égare. Donc c'est là que le bas blesse et que moi je défaille. Elle va me manquer sauf si Elle peut se remettre à Blogguer au travail.
Enfin Elle n'est pas complètement partie c'est plutôt moi qui le suis là. Allez je me ressers un verre et au lit.
A ta santé !! Bon courage !! ;-)

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.