lundi, octobre 11, 2004

Encore une fois !

Et voilà encore une fois l'adage se vérifie. Quand on ne sait pas pas, on ne touche pas.
J'ai voulu changé de modèle de commentaire me disant qu'avec un trackback et une fenêtre en pop-up et tout et tout. Ca pourrait le faire !!
Et bien yes ! ça le fait !
Par contre pourquoi n'y-ai je pas pensé ? Si si pkoi ? J'aurais dû me douter que ça allait supprimer les commentaires existants.
Parfois je vous jure....
Je suis désolé sincèrement d'avoir effacé vos belles attentions, tes belles attentions.
Spéciale dédicace à une fidèle lectrice... Tes mots me manquent déjà.
Encore milles excuses, je ne me le pardonnerai jamais. La prochaine fois je ferai plus attention.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.